Accès direct au contenu

Recherche avancée

Connexion à l'intranet mot de passe oublié

Accueil > Actualités partenaires

Implantation légère au Brésil : optez pour le Centre d'affaires de la CCFB

6 décembre 2016
La Chambre de Commerce France Brésil de São Paulo offre des solutions de domiciliation et d'hébergement pour vous faciliter la vie...

Une adresse prestigieuse, des stations de travail dédiées ou des bureaux fermés, une salle de réunion,  sans oublier le réseautage avec les membres de la CCFB, tout est fait pour vous faciliter la vie et l'approche du marché brésilien.

                      
UNE ADRESSE À SÃO PAULO

L’adresse postale au Brésil sera la suivante : Alameda Itú, 852 – 19° andar
01421-001 – São Paulo– SP (Quartier Jardins, 200 m de l’avenue Paulista), un lieu privi­légié à côté des principaux centres d’affaires à São Paulo.


MISE A DISPOSITION D’UNE STATION DE TRAVAIL OPERATIONNELLE (OPEN SPA­CE)

Espace de travail ouvert (open space) identifié de tous les outils modernes de communication.


MISE A DISPOSITION D’UNE STATION DE TRAVAIL OPERATIONNELLE (SALLE FER­MÉE)

Espace fermé dans un bureau indépendant, dispose de tous les avantages de la station de travail opérationnelle, avec le « plus » d’une ambiance plus privative.
 

La station de travail est organisée au mieux pour préserver la confidentialité.

·        Un poste de travail meublé

·        Création d’une ligne de communication spécifique pour le responsable.
 

·        Une connexion internet haut-débit.
 

·        Service de réception.
 

·         Service de courrier
 

·        Maintenance informatique.
 

·        La CCFB peut mettre sa salle de réunion à disposition, à condition qu’elle soit disponible et uniquement sur réservation à l’avance.


A NOTER : L’accès au service d’hébergement suppose l’adhésion à la CCFB, pour les raisons juridiques et offre les avantages suivants :

Vie Associative

·        Evènements: participations à
de déjeuners mensuels, séminaires, forum, etc. Nous avons réalisé en 2012 117 évènements.

 

·        Commissions: la CCFB possède des groupes de travail dans les domaines Economie, Communication, Entreprenariat, Gestion de Personnes, Intelligence économique, Jeunes Entrepreneurs, Juridique, Développement durable, Technologie, Infrastructure et Fiscali­té. qui se réunissent régulièrement, participation gratuite.


·        Bulletin “Courrier CCFB” dont le contenu traite des nouveautés de ses associés et des actualités des diverses activités de la CCFB.

·        Service de courrier rapide
VIP (CCFB EXPRESS) :
Service efficace de ramassage, transport et remise de documents et échantillons, pour la France, Europe et USA (de 48 à 72h), Amérique Latine (de 24 à 48h). 35% moins chère que la pratique du marché
 

·        Location de salle


·        
Organisation de réunion dans un local privilégié, service de parking. Nous disposons d’une surface de 120m2, qui peut comprendre jusqu’à 100 personnes assises, avec équi­pements audio et vidéo. La structure de la salle permet de répondre à différents types d’évènements, allant de la simple réunion à une présentation/auditorium. Elle possède également une salle de service où peut être servi un petit déjeuner ou cocktail de récep­tion.



mise à jour le 6 décembre 2016


> CCI de Grenoble [site portail]
> Boutique CCI de Grenoble [site e-services]
> Presences [Informations economiques]
> Grenoble Ecobiz [Reseaux d'entreprises]
   
> CCI Formation [Formation continue]
> IMT > IST [Formation initiale - Apprentissage]
> ISCO > IFMT [Formation initiale - Apprentissage]
> Grenoble EM [Formation continue / initiale]
 
> Grex [International / Export]
> WTC Grenoble [International]
> Centre de congres [Organisation d'evenements professionnels]