Accès direct au contenu

Recherche avancée

Connexion à l'intranet mot de passe oublié

Accueil > Appui commercial > Interculturel

Les approches qui ont fait leur preuve en Chine : success stories de PME françaises en Chine

2 février 2021 - Dossier pays / Approche "interculturel", Marchés publics à l'international
Deuxième puissance économique au monde, la Chine a contribué à près de 40% de la croissance mondiale entre 2007 et 2017. Avec plus de 400 millions de consommateurs, la Chine dispose de la première classe moyenne au monde. Le changement d’échelle est radical ; il oblige à poser un nouveau regard sur le marché et ses opportunités.
Aujourd’hui, la Chine doit faire face à de nombreux défis : technologiques, environnementaux, santé, vieillissement de sa population, mutation de son outil industriel pour assurer la montée en gamme de sa production et satisfaire des consommateurs de plus en plus exigeants.

Pour toute entreprise qui souhaite se développer à l’international, la Chine est une destination incontournable. L’offre française y a toute sa place et possède tous les atouts pour réussir. De nombreuses PME françaises y réussissent.

Quelles approches ont fait leur preuve sur ce marché pour des entreprises françaises ? Consultez le book des success stories de PME françaises en Chine.

Téléchargez le Book Success Stories Chine


Source : 2 février 2021
Articles associés :

mise à jour le 2 février 2021


Contacts


 

A propos de...

 
 
 
CCI de Grenoble [site portail]
e-boutique [tous les services CCI en ligne]
IMT > IST IMT > IST [Formation initiale]
ISCO > IFMT [Formation initiale]
Grenoble EM [Formation continue / initiale]
CCI Formation [Formation initiale]
IMT > IST [Formation initiale]
ISCO > IFMT [Formation initiale]
Grenoble EM [Formation continue / initiale]
Autre sites