Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Mission Santé Maroc du 2 au 7 mai 2023 organisée à l’occasion de Marocco Medical Expo

Le marché marocain de la santé est en pleine mutation et offre de nombreuses opportunités.   Cette mission, organisée par la Team France Export AURA avec le soutien de la Région AURA a pour objectif de mettre en avant les opportunités détectées et de vous permettre de présenter votre technologie/savoir faire à des clients/partenaires potentiels.
  • #PARTENAIRES
  •  MAROC1440
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Jeudi 16 février 2023

    Elle s'adresse aux entreprises ayant un établissement en Auvergne-Rhône-Alpes, et spécialisées dans la fabrication des produits finis/services suivants:

     

    • Mobilier pour hôpitaux
    • Instrumentation
    • Production de consommables (gants, charlottes, tests...)
    • Ingénierie de la construction, dédiée au secteur de la santé
    • Neuroscience
    • Matériel de radiologie
    • Gestion des déchets hospitaliers
    • Matériel dédié à la stérilisation
    • Medtech
    • Formation
    • E-santé –télémédecine
    • Produits pharmaceutiques


    Un ticket modérateur de 440€ pour les entreprises PME de la délégation avec un ajout de 100€ pour les entreprises conventionnées avec Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises et la Région.

    Ce ticket s’applique sur les frais d’hébergement et de vol via remboursement sur justificatifs après avance des frais.

     

    Contact :  Catherine ANDRE, Conseiller international santé à GREX International - [email protected]

     

    Plus d’information : télécharger le Guide de la Mission

     

     

    Partenaires mission Maroc 2023